FAQ

À propos du menu

Un parking gratuit est mis à votre disposition sur chaque site Mohícan.

Le dîner commence à 19h et se termine entre 22h et 23h.

Nous vous prions d’être ponctuel et de respecter l’heure indiquée du rendez-vous.
En cas de retard de votre part, nous ne pouvons pas vous garantir de pouvoir profiter de
l’expérience complète. Vous rejoindrez le dîner à l’étape où il se trouve à ce moment-là.

Mohícan ne propose pas de menu enfant. Les petits gourmets sont néanmoins les bienvenus.

Mohícan propose un menu varié comprenant des options de viande, de poissons et de plats végétariens. Cependant, nous regrettons de ne pas être en mesure de proposer une alternative végétalienne.

Lors de votre réservation, veuillez nous informer le menu de votre choix afin de mieux vous servir. Vous pouvez modifier ce choix jusqu’à 48 heures avant votre réservation.

En cas de restrictions ou allergies alimentaires veuillez nous en informer lors de votre réservation, ou au moins 48 heures à l’avance. Le chef prendra en considération ces informations lors de l'élaboration de votre repas.

En cas de restrictions ou allergies alimentaires veuillez nous en informer lors de votre réservation, ou au moins 48 heures à l’avance. Le chef prendra en considération ces informations lors de l'élaboration de votre repas.

Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir de répondre à toutes les exigences (exceptées en cas d’allergies) mais nous nous efforcerons de prendre en compte, dans la mesure du possible, le souhait du client.

L'effet de surprise fait partie de l'expérience Mohícan, c'est pourquoi nous choisissons consciemment de ne pas révéler le menu à l'avance. Nous travaillons toujours avec des produits frais afin de répondre aux attentes élevées en termes de qualité. Notre formule all-in comprend à la fois les boissons et la nourriture. Nous soulignons qu'il est extrêmement important de signaler à l'avance toute allergie ou problème nutritionnel. Notre menu content de la viande et du poisson, une variante poisson uniquement ou une option pour les végétariens sont possibles.

Veuillez noter que Mohícan à Neupré est le seul site à dévoiler son menu à l’avance, ce menu concerne ce site spécifique et non les autres. Afin de garantir la qualité de votre repas, celui-ci est peut être sujet à de légères modifications selon les arrivages de produits frais.

Infos pratiques et règles de la maison

  • Il est strictement interdit de monter sur le radeau et les infrastructures de Mohícan de votre propre initiative.
  • Il n’est permis de fumer que dans les zones fumeurs indiquées.
  • Prenons soin de la nature et ne laissons aucun déchet sur nos sites.
  • Les riverains apprécient leur vie privée.
  • Les chiens ne sont pas autorisés, même en laisse ou dans un sac de transport.
  • Nous ne sommes pas autorisés à monter le volume de la musique pour des raisons de sécurité et le respect du sommeil des riverains.

Les chiens ne sont pas autorisés à Mohícan, même en laisse ou dans un sac de transport.

Malheureusement, Mohican n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Le terrain est inégal et nous essayons de minimiser les modifications de l'environnement naturel. Cependant, nous sommes plus qu'heureux d'aider dans la mesure du possible. Vous pouvez nous contacter à hello@mohican.be.

Mohican est un concept en plein air, il peut donc y avoir du vent ou faire frais. Pensez-y si vous venez dîner le soir. Cependant, dans la yourte, il peut faire très chaud, car le feu de cheminée est toujours allumé ! Nous déconseillons fortement de porter des talons hauts ou des stilettos. Vous serez dans un environnement naturel qui n'est généralement pas pavé.

Il n'est pas autorisé de fumer dans les yourtes. Des zones fumeurs sont prévues dans la zone centrale. Respectez la nature et ne jetez vos mégots que dans les zones désignées à cet effet.

Réservation de groupe

Oui, cela est tout à fait possible.

Pour plus d'informations, nous vous suggérons de contacter hello@mohican.be.

Réservation, frais et paiement

Lorsque vous effectuez votre réservation, des frais administratifs de 3% vous sont facturés pour couvrir les frais de transaction d’un paiement en ligne sécurisé.

Mohícan propose un concept pop-up avec un nombre de places limité. Notre Table flottante qui compte 24 places, suscite une forte demande. Afin de garantir votre présence, nous vous demandons de régler le montant à l’avance, compte tenu de l’impossibilité de récupérer le potentiel de non présentations des clients.

Il n’est pas possible de réserver au nom de quelqu’un d’autre. Néanmoins, il est possible d’offrir une carte cadeau Dinner On The Lake avec le montant de votre choix. L’heureux élu pourra choisir la date et le lieu qui lui conviennent le mieux.

Vous ne pouvez pas annuler une réservation ou réduire le nombre de participants.

Toutefois, vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu’à 14 jours avant la date de réservation. Après cela, la réservation est définitive et ne peut être modifiée sans frais.

La réservation n’est pas personnelle, vous pouvez l’offrir à quelqu’un d’autre. Pour effectuer

un changement, envoyez-nous votre e-mail de confirmation de réservation en nous indiquant le nom des nouveaux invités.

L’expérience Mohícan coûte 159€ par personne, cette formule all-in comprend :

  • Accès exclusif au domaine
  • Parking
  • Apéritif à l’arrivée
  • Mise en bouche
  • Dîner 6 services
  • Dessert
  • Vins et boissons non alcoolisées
  • Café et thé

Les boissons digestives ou alcoolisées après le dessert ne sont pas incluses dans ce prix forfaitaire et seront réglées par la suite.

Notre Table flottante vous accueille du lundi au dimanche. Le calendrier dans le module de réservation affiche la disponibilité actuelle, si des places se libèrent elles sont immédiatement visibles.

Occasionnellement, des places de dernière minute se libèrent sur nos réseaux. Gardez un œil sur eux !

Votre réservation s’effectue en ligne exclusivement via notre module dédié que vous retrouverez dans la section « Réservations ».

Une fois que vous avez réservé et réglé le montant total, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail. Vous recevrez également un e-mail de rappel avec des informations complémentaires à l’approche de votre réservation.

Les factures sont disponibles en téléchargement après avoir correctement rempli les informations de facturation lors du processus de réservation. Vous pouvez les trouver dans le portail client. 

Veuillez noter que les informations sur ces documents ne peuvent plus être modifiées.